Ce dimanche 3 octobre 2021 a eu lieu l'installation du Père Philippe Charre comme nouveau curé de la communauté de paroisses Saint Jean Marie Vianney des Aspres par le Père Benoit de Roeck , doyen de la vallée de la Têt. Notre vicaire général remplace à Thuir l'abbé Dieudonné Lokuli, nommé à Canet en Roussillon. Il sera épaulé par le Père Hilaire Hien, comme vicaire et du diacre Luis Fernando Figueroa. Une très belle cérémonie rassemblant les fidèles de la communauté de paroisses St Jean-Marie Vianney des Aspres, mais aussi des Maires du Canton venus saluer et accueillir nos nouveaux pasteurs. Merci à tous pour l'accueil chaleureux, les moments de partages et de retrouvailles qui ont fait tellement de bien aux jeunes et moins jeunes.