Des dizaines de personnes travaillent chaque jour dans notre diocèse de Perpignan-Elne pour que le plus grand nombre entende la parole de Dieu, ait un accès aux sacrements. Dans la discrétion, ils œuvrent pour former, consoler et visiter ceux qui en ont besoin et pour que nos églises soient belles et accueillantes. Il est temps de leur dire merci !

Le saviez-vous ? Lorsque vous donnez au Denier, c’est toute l’Eglise du Pays Catalan qui en profite : chaque prêtre en paroisse, chaque laïc salarié en mission, chaque séminariste, chaque prêtre âgé à la retraite … et indirectement, nous, chaque baptisé du diocèse qui sommes nourris de la foi et des sacrements !

Le don est un moyen de dire "Merci !" à tous ceux qui œuvrent pour l’Evangile et de leur donner les moyens de continuer avec confiance. L’Avent est le moment idéal pour cette gratitude envers l’Eglise ?

Faites votre don en cliquant ici

/0:49