Du 6 au 11 septembre, notre évêque, Mgr Norbert Turini, est à Rome pour la visite "ad limina" en compagnie des évêques des Provinces de Marseille, Montpellier, Toulouse et Eglises orientales. Avec de nombreux frères évêques dont ceux de la province ecclésiastique de Montpellier, notre Père Évêque, Mgr Norbert Turini est en ce moment même en visite "ad limina" à Rome. un pèlerinage quinquennal devant le tombeaux des apôtres Pierre et Paul en expression de communion ecclésiale et à la rencontre de l’évêque de Rome, le pape François, en tant que successeur de Saint Pierre. Durant cet entrevue avec le Saint Père, Mgr Turini discutera de la situation de son diocèse et de la vie de notre Église depuis 5 ans. Les évêques, durant cette semaine, visiteront également les différents dicastères de la curie romaine.