La présentation de la programmation de la 18e édition du festival international de carillon de la ville de perpignan a eu lieu le 11 juillet à l'hôtel Campanile. Elle se tiendra tous les mercredis à 18 h du 17 juillet au 21 août. 

 

 "La musique est la voie divine pour dire des choses belles et poétiques au coeur". Les mots du grand Pablo Casals accompagnent la 18e édition du festival international du Carillon de Perpignan, dont la programmation vient d'être dévoilée. Une série de six concerts les mercredis à 18 h pour illustrer cette phrase du grand violoncelliste catalan et mettre cette poésie en musique depuis le clocher de Saint Jean Le Vieux. 

Tous les concerts seront joués en mémoire de Louis Ausseil, campanologue et ancien carilloneur de la cathédrale Saint Jean Baptiste, disparu il y a peu. 
L'entrée est libre et la programmation promet une grande variété et richesse d'oeuvres jouées par de carillonneurs venus du monde entier. Tous les concerts seront égalament intégralement restranmsis sur le FacebookLive de la page du Carillon de Perpignan. 

Plus d'informations ici : https://www.facebook.com/carillon.perpignan/

[widgetkit id="132" name="carillon 2019"] 

Abonnez-vous à notre newsletter

* Champs requis