Le 1er Pélé VTT diocésain du 24 au 28 août en Conflent

Le service diocésain de la pastorale des jeunes et vocations organise en lien avec le mouvement national, la première édition du pèlerinage VTT estival dans le diocèse de Perpignan Elne, à destination des collégiens et lycéens. Il se dérouera du 24 au 28 août prochain sur le territoire du Conflent entre Prades et l'Abbaye St Martin du Canigou. Cet événement sera présidé par Mgr Turini.

L'évènement de l'été pour les jeunes du diocèse de Perpignan-Elne !

Du 24 au 28 août, collégiens, lycéens, étudiants, jeunes pros et bénévoles sont invités à participer au pélé VTT !
Le pélé VTT c'est une aventure physique, une aventure spirituelle, une aventure fraternelle !

Inscris-toi sur le site pele-vtt.fr ou envoie tes coordonnées par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• .