Officiel : Nominations au 1er septembre

Par décision de Mgr l’Evêque

• Le Père Christophe LEMBREZ est nommé Doyen du doyenné de Perpignan
  • Le Père Stéphane ALBERT est nommé à la communauté de paroisses Notre Dame de la Bonne Nouvelle, Curé « in solidum ».
  • Le Père Bernard PASCOUAL est nommé à la Communauté de paroisses Saint Jean Paul II, prêtre coopérateur. Il réside à la Maison Diocésaine et continuera son service à la Chancellerie.
  • Le Père François GLORY est nommé prêtre accompagnateur de l’équipe diocésaine du CPM et Aumônier des Scouts de France de la paroisse St Paul du Moulin à Vent.
  • Le Père Francis WAFFELAERT, Chancelier, est nommé Postulateur diocésain et administrateur de la cause de Béatification de la Mère Marie ANTIGO.
  • L’abbé Christophe LEFEBVRE est prêtre résident au presbytère de Port Vendres. Il assurera pour une année un service dominical sur la communauté de paroisses Sainte Marie Etoile de la Mer, sous la responsabilité du Curé.
  • Soeur CANDELAS JUAREZ, au sein de l’équipe du Centre Ramon LLULL, est nommée coordinatrice de la formation pour les laïcs en mission ecclésiale.
  • Soeur Jehanne Emmanuelle DEZAUNAY, de la Communauté de la Croix Glorieuse, avec l’accord de la Modératrice générale, est nommée à l’Equipe Diocésaine de la Catéchèse et du Catéchuménat, en charge de l’Eveil à la foi.

Que soit remercié le Père Jean Luc RAYNAL, de la Communauté de la Croix Glorieuse, affecté en cette rentrée à la maisonnée de Toulouse et la Paroisse de l’Immaculée Conception, pour les années de service comme Doyen de Perpignan.

Ces nominations ont pris effet au 1er septembre 2017

+ Norbert TURINI