Denier 2017 : la campagne est lancée

C’est officiel, le Père Évêque a lancé ce jeudi matin la campagne 2017 du Denier de l’Église diocésaine des Pyrénées-Orientales.
Le Denier est la principale ressource du Diocèse et permet à la fois de faire vivre les prêtres (subvenir à leur besoins matériels et leur assurer les moyens de mener à bien leur mission), les Laïcs en mission ou service de l’Église, la formation des séminaristes et des prêtres et la charge et l’entretien des bâtiments.
Cet appel annuel et volontaire au soutien des fidèles est vital pour le bon fonctionnement d’une Église ancrée dans son territoire, dans son époque, en phase avec les réalités sociales et soucieuse du bien être de son prochain.
On ne le répètera jamais assez : IL N’Y A PAS DE PETIT DON !!
Et si l’Église des P.-O est dynamique, ce n’est pas un miracle…
C’est grâce à vous !

Pour plus d’information rendez vous sur :
www.donnonsaudenier.fr