Bouge ta planète avec le CCFD

Bouge ta planète, une méthode éducative pour sensibiliser la jeunesse catholique au développement durable, à la sauvegarde de l’environnement pour préserver les espaces de vie, à l’entraide entre les peuples et au partage équitable des ressources.
Un enseignement qui se vit tout au long de l’année dans les groupes d’aumônerie, avec un temps fort qui se déroulera cette année pour le Diocèse de Perpignan-Elne le

Samedi 25 mars de 9 h 30 à 17 h, salle du Vilar au Moulin à Vent (derrière l’église Saint-Paul)

En présence de Mgr Turini Évêque du Diocèse

De nombreux ateliers et animation sont prévus tout au long de la journée, avec des stands de sensibilisation, des jeux et des temps de témoignages et de partage.

Renseignements et inscription au repas :
06.86.42.98.44.