29 juin : Fête de l'Amitié au Parc Ducup

La pastorale des personnes handicapées 66 est heureuse de vous inviter à la prochaine Fête de l'Amitié qui a lieu cette année sur notre diocèse.

le SAMEDI 29 juin 2019 au PARC DUCUP

Nous comptons sur votre présence toujours aussi nombreuse ! Et nous réjouissons d'ores et déjà de vous y retrouver avec tous nos amis de l'Aude et de l'Ariège, ainsi que nos 3 Évêques.

Une simple participation au repas vous est demandée cette année, elle s'élève à 12€. Surtout, n’hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles difficultés de paiement, cela ne devant pas être un frein.

Merci de confirmer votre inscription avant le 17 juin 2019

affiche fete amitie 2019

Programme :

10 h ACCUEIL
Café, collation et remise des badges.
10 h 30 ATELIERS
Dessin, chant, art floral, groupe de parole (parents), percussions, crêpes, échange avec nos évêques.
12 h 30 REPAS (12€)
Préparé sur place et pris en commun. Il peut être réservé dès maintenant en s’inscrivant auprès des responsables de chaque diocèse avant le 17 juin.
APRÈS LE REPAS - Détente, initiation à la Sardane et voyage au coeur des percussions.
15 h - Célébration de la messe avec nos 3 évêques.
16 h 30 - Goûter partagé.

• .