Action de Grâces pour Frère Gérard à Notre Dame de Domanova

Samedi 19 aout s’est déroulé en l’église de Domanova une messe célébrée par Monseigneur Norbert Turini à l’attention de frère Gérard . Une messe a anoncé l’évêque où nous sommes « en famille pour remercier le frère Gérard de son implication pendant 11 ans en tant qu’ermite de Domanova  » Par groupes ( photos) les amis de Gérard sont arrivés de tous les coins du Département pour assister à cet office d’action de Grâces fêtant son départ pour son nouveau lieu de vie à Ma Maison Petites soeurs des Pauvres à Perpignan.Le clergé de Prades , d’Ille sur Têt était bien présent pour entourer affectueusemnet frère Gérard (photo) et Monseigneur dans son homélie a su remercier le don de Dieu reçu par Gérard pour son accueil auprès de tous et le don à travers vous tous ,un double don complémentaire « . Puis monseigneur a présenté le nouvel ermite Emmanuel, discret et réservé mais qui, n’en doutons pas, grâce au Seigneur, saura trouver sa place à l’ermitage et auprès des visiteurs .

(Texte et photos JC)