1. Présentation d’Amoris laetitia

COUV_ExhortApostFamille_400

Jeudi 19 mai, de 20 h30 à 22 h00, à la demande de Mgr Turini, le Frère François Daguet, O.P., viendra nous présenter l’exhortation « Amoris Laetitia » à la Maison diocésaine du Parc Ducup – Allée des chênes – Perpignan

2. Les Equipes du Rosaire se rassemblent

Logo_Equipes_Rosaire

Jeudi 26 Mai, ce mouvement marial de prière et d’intercession se réunit à la chapelle Jean-Paul II de la Maison diocésaine, au Parc Ducup. Les personnes désirant découvrir les Equipes du Rosaire sont cordialement invitées.

3. Communiqué de Mgr Alain PLANET et Mgr Norbert TURINI

Logo_dioc_blanc

Annonçant le départ à la retraite, à partir du 1er novembre 2016, de M. Yannick GAINCHE, Délégué épiscopal à l’Enseignement catholique pour les diocèses de Carcassonne-Narbonne et Perpignan-Elne, les Évêques de ces deux diocèses  le remercient chaleureusement pour l’excellent travail accompli dans leurs deux diocèses depuis dix ans.

4. Les intentions de prière Mgr Turini pour le mois de mai

Oremus

– Pour le rayonnement spirituel des sanctuaires dédiés à la Vierge Marie. Que les pèlerins y découvrent la joie de la prière et par Marie que le Seigneur leur montre sa miséricorde et les appelle à  la conversion du cœur.

5. Bientôt la Fête Dieu à l’abbaye saint Martin du Canigou !

interface_diocese_66_modifs_2

Dimanche 29 mai, nous sommes invités à participer au programme de la journée. La messe sera célébrée à 11 heures, suivi du repas tiré du sac pris avec la communauté. De 13h30 à 13h50,  un enseignement sera proposé pour les adultes.